Slaugther
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Zon'ozz HM.

5 participants

Aller en bas

Zon'ozz HM. Empty Zon'ozz HM.

Message par Slashkiss Jeu 9 Fév - 23:48

Zon'ozz HM. Zon_oz10
Slashkiss
Slashkiss

Messages : 37
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Zon'ozz HM. Empty Re: Zon'ozz HM.

Message par Spàr Ven 10 Fév - 11:59

Gg à vous ça avance bien les casus Very Happy

Spàr

Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zon'ozz HM. Empty Re: Zon'ozz HM.

Message par Sergeï Ven 10 Fév - 12:05

En avant pour cette quatrième news en une semaine ... Pour un casu comme moi ça devient hard va falloir ralentir les gars ( ou pas :p )

Tout d'abord merci à mon ami slash pour le screen n'étant pas de la partie ce coup-ci Smile

Ce jeune roster ( le screen en atteste certains ne sont chez nous que depuis quelques jours , rédo, pinpu, selly, feudivin..) aura fait des étincelles cette semaine en ce début d'ID.

Après avoir down Yorsajh mercredi soir ils ont enchainé avec zon'ozz ce jeudi, en prolongant la soirée jusque 00h30, et pour attendre Border dire "c'est le last", ou alors Cratz et son fameux pull du fantasme auquel je commence à croire Smile

Mais pourquoi attendre toujours le dernier pull ?? et pas le down sur les premiers try qui se sont avérés dans l'ensemble correct..

Ben moi j'ai la réponse Smile

Ces membres là sont en train d'écrire un nouveau chapitre dans l'histoire de Slaughter, fini les Socheat Diboan Hashra.. ( à qui je pris le bonjour Smile ) et voilà la nouvelle génération de boucher :p Pinpu Selly Rédo sans oublier Nut,et notre roi du Ghetto qui se reconnaitra Smile

Bravo TOUT le monde dimanche ce sera try Hagara et pourquoi pas la down !! la team off se penche sur l'opti à suivre.

Quelques phrases sur le combat quand même, dans l'ensemble pas grand chose qui change, juste des lombrics à dépop, Nonor a sortit l'artillerie lourde ainsi qu'une sieste en aprem avec madame Nonor pour q'il soit à 120 % Wink

Un rulian qui confond sa droite et sa gauche sur les pemiers try Smile

Selly et feudivin qui ont joué aux ping pong en fesant rebondir leur boule sans l'aide de personne

Et pour finir Jayto qui vient et qui down le boss Smile

Voilà la recette d'un 4/8 Hm dans la bonne humeur, go continuer ainsi le top 3 serveur nous tend les bras

Sergeï

Sergeï

Messages : 144
Date d'inscription : 24/06/2011

https://slaughter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zon'ozz HM. Empty Re: Zon'ozz HM.

Message par nutËllÄ Ven 10 Fév - 12:10

gg a tout le monde Very Happy

nutËllÄ

Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zon'ozz HM. Empty Re: Zon'ozz HM.

Message par Cratz Ven 10 Fév - 13:00

Et encore un pull du fantasme concrétisé, gg ! rabbit
Cratz
Cratz

Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zon'ozz HM. Empty Re: Zon'ozz HM.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum