Morchok 10 HM

Aller en bas

Morchok 10 HM

Message par Sergeï le Ven 3 Fév - 7:03

Voilà c'est fait, Slaughter tombe son premier boss en HM sur ce palier t13 !

Après quasiment 6 mois d'hibernation, le tag rebrille à nouveau, changement de GM, arrivée de nouveaux membres cette semaine auront mis le niveau de motivation des membres au maximum.Entourés de personnes d'expérience le roster n'a fait qu'une bouchée des frangins qui gardent la portent du temple.

En effet groupage à 20h petit réunion orchestré par le Gm ( Borderline ) pour fixer les nouveaux objectifs de la guilde sur du court terme ( tomber Morchok et Ultraxion Hm sur cette ID ! ) et sur du long terme, retourner dans le top 3 serveur avant MOP.

20H30 nos joyeux guerriers à griffes (petite dédicace à notre ami griffwarrior :p ) attaquent les trash qui mènent au boss, emmenait par leur nouveau mT Rédo' ( et oui Nertz en branle pas une sur les trash ! ) ils arrivent sur l'encounter avec le couteau entre les dents.

Tata Slash dépose le festin, la marmitte, papa Border explique, Nertz décompte et là ... bah c'est le wip Razz

Et quelques pull plus tard et quelques phrases légendaires de nos compagnons Nonor et Slash, le boss tombe ! ( et nertz aussi :p gg Nutella et SLash que je suspecte d'avoir laisser crever à un % :p )

A peine le temps de loot le chef donne le tempo " Allez go Ultraxion Hm les loulous ! " et on oublie le screen pour pas changer What a Face

Bravo à tous à bientôt pour la News de Ultraxion HM

Screnn :

A venir

Sergeï

Messages : 144
Date d'inscription : 24/06/2011

http://slaughter.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum